AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 BRAKEBILLS ▸ université

Aller en bas 
Kehlani Pena
darkness all around her
avatar
darkness all around her

messages : 46
name : witchling, clau.
face + © : danielle campbell (avatar: myself - sign: tumblr)

wham bam here I come
relationship(s):
availability + language:


() Jeu 6 Sep - 3:16


brakebills university
established in 1763
L'Université de Brakebills, ou plutôt l'école pour magiciens, a été établie en 1763 et est la première école d'Amérique en Magie, voire de tout l'hémisphère Nord. Étudiants illustres se succèdent en sortant des bancs de cette école très spéciale, car malgré son nom, l'Université accueille tout talent de tout âge. Chaque magicien possède un puberté - si on peut dire - magique. Un pic culminant, un événement ou autre qui fait sortir la puissance, cette boule de pure magie qui est donc plus facilement repérable par le comité d'admission de Brakebills. Le symbole de l'Université est une abeille dans une clé et est reflété sur les vêtements de l'école, sur les bâtiments, dans les classes et, bien sûr, sur le matériel. Un symbole de compétence.







ADMISSIONS
Les admissions sont très sélectives, faisant passé un test pour déterminer ceux qui ont le plus haut potentiel, mais surtout, ceux qui ont réellement un élément de magie en eux. Ne pouvant pas accueillir des millions d'élèves, Brakebills se doit, malheureusement, de sélectionner. Les étudiants sont choisis via une sphère terrestre qui repère les sources d'énergies magiques à travers le monde. Ainsi, malgré un potentiel, si l'étincelle présente dans chaque magicien ne se trouve pas dans le corps d'une personne, il ne sera pas repéré par l'Université. Même ceux venant de familles de magiciens doivent passer le test. L'âge normale pour être repéré est de 23 à 26 ans. Mais certains ne respectent pas cette moyenne pour diverses raisons.
Test d'entrée Le test permet aux étudiants de passer les barrières protectrices de Brakebills pour entrer dans une grande salle aux fiertés de l'école - le logo se trouvant partout. L'entrée est obligatoire pour passer le test. Celui-ci est un simple cahier noir qu'il faut ouvrir. Le plus dur est de suivre son contenant. Les questions sont en constant changements, ce qui produit chez certain un effet de nervosité ou de panique et, fait aussi déclencher la magie, le stress et l'anxiété sont de grands facteurs qui permettent de puiser dans cette force magique intérieure. Ceux acceptés le sauront immédiatement en passant par le bureau des recruteurs. Ceux refusés oublieront tout ce qu'ils savent sur l'Université avec un sors d'oubli, pour garder le monde magique secret après une discussion avec le directeur.



ACADEMICS
Les sujets d'études à Brakebills sont variés, ils dépendent toujours du type de magicien. Le cursus le plus normal est ci-dessous, contenant tous les sujets importants à maîtriser, que ce soit pour un emploi, son plaisir personnel, ou autre. Bien évidemment il existe quelques altérations en fonction du type de magicien. Le parcours est divisé sur cinq années.

Alchemy
Illusions

Healing
Astronomy

Magical History

Psychic Magic
Botany

Magical Law
& Ethics
Cryptozoology

Practical Applications
of Spellcasting

Moins de 21 ans Les magiciens admis qui ont moins de vingt-et-un ans recevront un cursus plus "censuré" contenant surtout l'histoire, quelques sorts manuels de bases, sans explorer plus en détails les autres sujets. Ils apprendront plutôt ce qu'est cet univers magique, mais aussi à contrôler cette source magique. Ils sont, pour la plupart, aperçus par la sphère grâce à un accident, un événement qui les poussent à utiliser leurs pouvoirs.
Plus de 26 ans Bien qu'ils soient rare, certains sont des late bloomers, des retardataires. Les cours à Brakebills ne leur sont en aucun cas proscrit, au contraire. Tout élève qui passe le test et réussi se voit admis, peu importe sa langue, son pays d'origine ou son âge, comme le veut la convention magique. Leur cursus permet d'obtenir un cours un peu plus adulte, sur par exemple la protection ou les sors de combats. Supervisés, mais avancés.


Discipline
Chaque étudiant se verra assigné une discipline dans laquelle il pourra aisément évoluer. Toutes les facettes sont apprises, mais trouver un groupe possédant les mêmes dons permet de mieux le développer. Ceux qui n'arrivent pas à être associés à une discipline doivent attendre une année de plus. Sachez que tout magicien peut maîtriser toutes les magies présentent. Sa discipline est la magie avec laquelle il a le plus de facilité et dans laquelle il peut se spécialiser dans le futur, pour un métier ou autre.

voir annexes sur les dons spéciaux


she’s not just any witch, she’s something I’ve never seen before something beyond  powerful


Dernière édition par Detta Amani le Jeu 6 Sep - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinumobscura.forumactif.com
Kehlani Pena
darkness all around her
avatar
darkness all around her

messages : 46
name : witchling, clau.
face + © : danielle campbell (avatar: myself - sign: tumblr)

wham bam here I come
relationship(s):
availability + language:


() Jeu 6 Sep - 3:22


bottin des étudiants
Pour mieux vous y retrouvez, voici le bottin de tous les étudiants et du corps enseignant à Brakebills afin de tisser des liens plus solides. Vous trouverez l'année et la discipline du personnage ci-dessous.

natural
- abc [année]
- def [année]
- professeur [professeur/cours]
- ...

physics
- abc [année]
- def [année]
- ...

psychics
- abc [année]
- def [année]
- ...

illusion
- abc [année]
- def [année]
- ...

healing
- abc [année]
- def [année]
- ...

knowledge
- abc [année]
- def [année]
- ...


she’s not just any witch, she’s something I’ve never seen before something beyond  powerful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinumobscura.forumactif.com
 
BRAKEBILLS ▸ université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Obscura :: A place where no one wants to look :: The Source of Magic :: Six Short Stories About Magic-
Sauter vers: