AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE ▸ de liens

Aller en bas 
Kiira Imari
no rest for the wicked
Kiira Imari
no rest for the wicked

messages : 35
name : scythe, vendela.
face + © : nyané lebajoa (avatar: gallaghers, sign: tumblr)

wham bam here I come
relationship(s):
availability + language:


RECHERCHE ▸ de liens Empty
() Jeu 6 Sep - 19:49


flood & recherche de liens

Envie de vous trouvez des liens avant l'inscription mais vous n'avez pas d'idées réellement précises? Il suffit de venir poster votre idée en tant qu'invité. Tentez de voir les détails par mp pour ne pas faire de flood ou de spam. Vous ne pouvez pas détailler, écrivez seulement une description brève telle que "je recherche" ou celle de votre personnage. Nous n'accepterons pas de poste qui ressemble à des annonces. Les annonces de liens ont été supprimés pour priorisé les liens entre membres. Vous pourrez créer des pré-liens une fois validé dans la section des annuaires.

note Nous ne jouerons pas à la police, toute description qui dépasse les cinq lignes se retrouvera à la corbeille, vous êtes avertis. Tout spoiler contenant une description trop longue, ou un formulaire d'annuaire, se verra supprimé sans pré-avis. Sauvegarder donc vos liens et faites en sorte de ne pas violer cette règle.
Ce sujet est nettoyer tous les vendredis.

Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Pena
darkness all around her
Kehlani Pena
darkness all around her

messages : 46
name : witchling, clau.
face + © : danielle campbell (avatar: myself - sign: tumblr)

wham bam here I come
relationship(s):
availability + language:


RECHERCHE ▸ de liens Empty
() Jeu 13 Sep - 19:58

Oyé oyé, ma petite Keykey recherche des copains. C'est une jeune Wicca qui habite tout récemment à NYC. Donc que ce soit magicians ou autre, je suis tout à fait libre. Parmi les liens que j'aimerais trouvés, voici quelques idées qui sont très très modifiables:
Colocataire - f ou m, mais doit être Wicca ou Hedgewitch et faire parti du coven de @Kiira Imari.
Wicca - de nouvelles connaissances Wicca.
ex petit ami/relation d'un soir - relation d'un soir, ou quelques mois, tant qu'il s'agit d'un homme.
protectors - un protector qui l'emmerde bien fort, ça peut être marrant tient.
autre - je suis ouverte à tous les liens, dont des petits spellcasters qui en ont assez de maman et papa sur leur dos, ou de magiciens qui veulent connaître les joies de la magie version cocaïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinumobscura.forumsrpg.com
Wynona Ember
magicians
Wynona Ember
magicians

messages : 5
name : witchling, clau.
face + © : janice joostema (© perlman)

wham bam here I come
relationship(s):
availability + language: open fr/eng (3/3).


RECHERCHE ▸ de liens Empty
() Jeu 13 Sep - 21:53

Amis magiciens, spellcasters, protectors, je vous propose ma petite Wynona qui est à sa première année. Un mentor, des colocataires, des amis. Tout est possible. RECHERCHE ▸ de liens 2751794954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RECHERCHE ▸ de liens Empty
()

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ▸ de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinum Obscura :: A place where no one wants to look :: Mendings, Major and Minor :: Cheat Day-
Sauter vers: